Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News of People
News of People
Derniers commentaires
14 août 2010

SCANDALE DANS SECRET STORY

SCANDALE DANS SECRET STORY

Depuis des années Secret Story nous avait habitué au meilleur comme au pire. Et ce soir c'est le pire qui l'a emporté.

En décidant pour la première fois de son histoire d'éliminer une des candidates favorites du public, la production a fait preuve de mauvais gout pour essayer de nous surprendre. Julie avait le choix entre 2 possibilités, soit elle offrait une immunité à Amélie et elle quittait le jeu, soit elle s'immuniser mais elle éliminait son amie Amélie. C'est la première option qu'elle a préféré choisir.
Si nous téléspectateurs avons cru pendant un bref et très court instant que l'élimination de Julie n'était qu'un stratagème de la production pour la protéger d'une probable nomination au côté d'Amélie et de Bastien il n'en est rien.
La belle brune a fait les frais d'une décision injustifiée de la production. En effet pourquoi éliminer cette candidate sur un coup de tête alors qu'elle a un important public qui l'a soutenue même quand elle voulait partir la semaine dernière et qu'aucun scandale n'est apparu sur elle au contraire de Bastien qui pour avoir triché n'écope QUE d'une nomination d'office face à 2 autres filles. Il est fort à parier que Bastien ne quittera pas l'aventure la semaine prochaine.

Par ailleurs le prime a été marqué par de multiples rebondissement notamment le coup de fil de Coralie pour Amélie en voix déguisé qui mettait en garde celle ci contre le beau Senna. On verra les réactions à la quotidienne même si Amelié après coup ne semblait pas vraiment enchanter par cette nouvelle. Autre fait marquant le découverte de la tricherie de Bastien qui date du prime dernier et dont on n'a eu l'écho ce soir. Le jeune "mentaliste" n'a rien trouver de mieux que d'écrire un mot à Stéphanie pour l'avertir qu'il se trouver dans une pièce secrète. Et cette dernière s'est empressé de répéter cette nouvelle aux habitants, qui ne paraissait guère surpris de savoir AK et Bastien de retour dans la maison. Le candidat aurait-il des sentiments pour la Belge ? On se demande ce que Stéphanie fait aux hommes. Le téléphone rouge (celui responsable de l'éviction de Julie) a fait son grand retour dans la maison. Certains auront des bonnes nouvelles comme Benoit qui recevra un coup de fil de sa mère, Chrismaelle qui aura une voix comptant double pour les nominations garçons et Maxime qui aura le pouvoir à lui seul (enfin il demandera sûrement l'avis à Bastien) de choisir la fille qu'il nominera mais le téléphone rouge c'est surtout distingué en éliminant Julie du jeu. Elle n'est d'ailleurs pas la seule candidate éliminée, 2 garçons étaient nominés ce soir : Benoit et Alexandre et c'est sans surprise le gentil vampire qui quitte l'aventure (avec un score honorable pour une personne effacée).

La suite de Secret Story s'annonce mouvementée avec Amélie et sa tristesse de voir son amie quitter le jeu. Il semblerait que la demoiselle pourrait aller jusqu'au clash avec certains des candidats comme Charlotte qui ne croit pas à l'élimination de Julie ou Maxime qui s'en est pris à elle car Amélie lui a rappelé qu'elle était immunisé et lui lui a répondu qu'elle avait de la chance car il l'aurait nominé. Mais notre belle blonde pourra compter sur le soutien de son chéri et de Benoit.
Mais il est probable que dans Secret Story des rebondissements peuvent apparaitre. Je sens que AK ou Chrismaelle pourraient changer de camp et rejoindre le clan des "Winners".


Personnellement je suis très déçue de ce prime, j'étais assez "contente" jusqu'à la fin de la seconde partie ou le téléphone sonne et demande à parler à Julie. Déjà là on sait qu'ils voulaient évincer Julie, car sinon :
1 : La personne qui décrocher le téléphone aurait dû avoir cet ultimatum
2 : Ils n'auraient pas demander à Julie de choisir entre elle et sa copine de jeu
3 : Avouons que ce choix est assez excessif du côté de la prod
JAMAIS dans Secret Story nous avons vu ça, espérons que les médias s'emparent de l'affaire.


C'est tout pour le moment.

Lolo de News of people

Publicité
Commentaires
News of People
Publicité
Publicité